mardi 26 février 2013

Toxic-Kubotan


Bonsoir à tous,

 
Pour changer un peu j’ai réalisé une série de Kubotan, le petit stick de défense que tout Tactical men devrait avoir dans sa poche.

Mes Kubotans sont réalisés soit en Micarta brown ou en fibre de carbone.
Ils sont pointus mais non perforants
Ils ont une longueur d’environ 125 mm pour une section d’environ 15 x 10 mm.
Les matériaux composite les confères légèreté (35gr avec la paracorde) et robustesse
Afin d’avoir du « grip » de réalise dessus une toxification.

Il y a comme tous les kubotans un trou ou je mets de la parocorde (Tan pour les micarta et OD Green pour les fibre de carbone) afin d’y passer le pouce.
Mes Toxic-Kubotan sont « free steel ».


Les Toxic-Kubotan en détails






 
 



 

La série disponible se compose de  5 Toxic-Kubotans  Micarta Brown et de 2 Toxic-Kubotans en Fibre de carbone.

 
Le prix est de 30€ l’unité livré France métro  Vendu (prévoir un sup pour autre destination).
 
 
Je reste a votre disposition pour plus de renseignement.
 
Salutations LCDVC.
 
 


Aucun commentaire: